Forgotten war

Vivez les guerres de l'Antiquité...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Piége contre les Bretons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Navro Casen
Empereur de Rome
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Argent: Caisse de l'Empire Romain

MessageSujet: Piége contre les Bretons   Mer 30 Juin - 16:49

Navro avait ordonnait à ses 500scorpions de se positionner au nord de Cowe de là il pourrait atteindre les légionnaires romains,pendant ce temps les 750balistes restantes se positionner sur les navires,Navro se mit avec ses scorpions et ordonna au Baliste de canarder les Falaises pendant ce temps il ordonna à 100 000légionnaires de se positionner en lignes en position de tortue,une très grande tortue en tous cas,les Bretons attaqueront de face ils sont obliger,Navro ordonna aussi à 50 000légionnaires de se positionner dans les forêt à l'ouest de sa tortue géante,eux aussi était en positions de tortue prêt à venir en renfort à la tortue géante qui regrouper X légions.Il ordonna à la XVII,XVIII et XIX légion de se positionner dans la ville de Cowe pour en prendre possession.Tous pillage était interdit,juste 10.000.000de pièces devait être prélevait au habitants de Cowe pour avoir mis leur flotte de 100navires et de 5000archers à Dispositions du Chef Bretons.


Tous les Hommes était en position prêt à combattre Navro ordonna que l'on charge les scorpion et les Balistes,les Balistes ouvrirent le feu sur les 100.000gourdins bretons en haut de la falaise qui s'écroula petit à petit dans la mer et ordonna aussi que les scorpions fasse feu quand les Bretons seront en train de courir devant la tortue géante.Il ne manquait pu qu'un seul invité,les Bretons!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léonidas IIe
Roi de Sparte
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 20
Localisation : Sparte

Feuille de personnage
Argent: Caisse de la ligue du péloponnèse

MessageSujet: Re: Piége contre les Bretons   Mer 30 Juin - 17:08

Les romains se mirent en position de tortue. Les balistes canardaient les troupes postées sur le haut de la falaise. Il fallait faire diversion. Bédaf ordonna à ses première de se protéger avec un bouclier tandis que le reste prendrait un chemin de berger pour attaquer les troupes romaines par le côté. Les romains ne verront pas cette masquarade. Et il ordonna aux quelques archers restants de tirer sur l'artillerie romaine.

Bédaf monta sur son cheval et guida ses troupes dans un chemin étroit. Quelques quarts d'heures plus tard, les troupes de Bédaf étaient dans un angle mort à l'Est des tortues et attendaient son signal pour attaquer.

Deux minutes plus tard, les derniers soldats en haut des falaises furent tués. Et quand Bédaf claqua des doigts, ce sont des milliers de soldats ayant la haine déferlant sur les troupes romaines complètement étonnées.

Bédaf sortit son épée commença à se battre. Il attrapa un bouclier romain et transperça son propriétaire, rompant ainsi la formation de la tortue. 1.000 romains furent tués sans pertes, mais le reste contre-attaqua sur une très bonne maîtrise du commandement. Bédaf envoya un messager demander des renforts. Bientôt, les romains formèrent une très grande muraille et les soldats bretons se fracassèrent contre. Ensuite, les romains les transpèrçaient. Très bonne stratégie. Bédaf demanda à ses soldats de se retrancher hors de portée des scorpions. Très vite, la Bretagne allait disparaître. Il fallait trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgotten-war.forums-rpg.com
Navro Casen
Empereur de Rome
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Argent: Caisse de l'Empire Romain

MessageSujet: Re: Piége contre les Bretons   Mer 30 Juin - 17:55

Navro regardait la bataille depuis Cowe,on lui annonça que les Bretons était hors de portée.Navro s'y attendait parfaitement,les bretons se retrancher,ils était idiot Navro allait pouvoir en enterrer vivant.Il ordonna que l'on appelle des hommes en renfort une fois la côte sud prise,les hommes de Cowe allait être détruit une fois pour toutes,une bonne partie des hommes de la côte sud s'y trouvait,ce serait une grande défaite pour la côte Sud.Il ordonna au hommes de faire un carré avec un milieu vide,6rangées d'hommes ce qui occuper 5légions,les autres légionnaires restait à l'intérieur pour les machines de guerre,il ordonna à toutes les machines de guerre de débarquait et il laissa IIIlégions dans Cowe et son île.Personne ne comprenait mais il executait Navro décida de dire son plan il se toruvait au milieu du caré.Bien sûr le carré ne protéger pas la mer car les navires était contre le plage sauf un grand nombre qui protégeait l'armada.Navro prit la parole:ff

-Légionnaire romains,entassez de la terre pour monter les scorpions plus haut que le sol et ordonnait leur de faire tombez les barricade sur les bretons et de les enterrez vivant.Quand au Baliste qu'il canarde les Bretons eux aussi mais qu'il tir principalement sur les Bretons qui fuit.

Vous allez me dire que c'est cruel mais il l'ont chercher en tuant plus de 20 000de vos frères,de mes frères.

A peine Navro avait finis qu'on entendit des cris de victoire partout puis la foule retourna à ses postes tandis que les 6rangées de défense restait immobile les armes de siège tirait de plus belle sur les Bretons,Navro ordonna à ses hommes de passait à 10rangées de défense car les Bretons devait surement appeler des renfort.Tous le monde d'éxecutèrent.Navro voulait être un grand Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léonidas IIe
Roi de Sparte
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 20
Localisation : Sparte

Feuille de personnage
Argent: Caisse de la ligue du péloponnèse

MessageSujet: Re: Piége contre les Bretons   Jeu 1 Juil - 14:49

Conséquence:

-Mort de 75.000 bretons
-Prise de la côte Bretone par les romains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgotten-war.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Piége contre les Bretons   

Revenir en haut Aller en bas
 
Piége contre les Bretons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» Douillet contre Bakchich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten war :: Espace RPG :: Bretagne :: Côte Sud :: Plages-
Sauter vers: